RPG POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POWAAA

Forum d'aide au rpg, pour tout niveaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Formation de lauly {Leahanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauly

lauly


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Formation de lauly {Leahanna Empty
MessageSujet: Formation de lauly {Leahanna   Formation de lauly {Leahanna Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:56

J'attend qu'un pro vienne me prendre.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leahanna
{ Admin vénérée de tous
Leahanna


Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Pariiis x)

Formation de lauly {Leahanna Empty
MessageSujet: Re: Formation de lauly {Leahanna   Formation de lauly {Leahanna Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:50

Citation :
C'était le soir,22 heures à ma montre et une ombre d'homme me suit depuis déjà quelques temps.
Il est sur le trotoTir d'en face et me fait peur.Je marche donc un peu plus vite à chaque fois que je passe derrière un camion opaque.Je vais dans la rue où j'habite, me retourne discrètement pour voir si l'ombre me suit toujours.Je l'apperçois qui me regarde du coint de l'oeil et qu'il marche de plus en plus vite.
Comme je ne veux pas qu'il sache où se trouve ma demeure je continue ma route comme si de rien n'était.
Je reprends un peu d'avance sur lui et tourne dans l'autre rue où je cours à pas de biche pour ne pas qu'il m'entende.Je cours comme je n'ai jamais courru et le sème.
Je refais donc le tour pour cette fois rentré chez moi.Le lendemain je raconte à ma classe ma terrible expérience.
Le professeur nous présente notre nouveau surveillant et je me rends compte un peu plus tard dans la journée qu'il avait la même corpulence que l'ombre de la veille ,qu'il prend le même chemin que moi pour rentrer et q'uil habite pas très loin de chez moi. De plus s'il me regardais du coin de l'oeil c'est parce qu'il avait sentit ma peur.
Depuis je m'entends pas très avec lui.



Bon, j'ai corrigé les erreurs en rouge. Y'en a enormement n'est ce pas ?
Alors moi, je te conseille un correcteur : Bon Patron
[http://www.bonpatron.com/].

Bon, maintenant, y'a les verbes . Certains temps ne vont pas avec d'autres . Tu changes de temps trop brusquement!
Exemple : "je continue ma route comme "
"qu'il avait la même corpulence "
Tu vois, c'est pas super à la lecture !

Bon, bah y'a aussi le problème de la taille de ton RP. C'est très minuscule . Tu sais pourquoi ?!Parce que tu gères très mal le temps de ton RP.
Tu dis pas ce qui se passe après que tu sois rentrée chez toi. Tu n'expliques pas pourquoi tu ne t'entends pas avec le surveillant. Tu ne le décris pas physiquement, c'est vraiment dommage. Tu n'expliques pas non plus la réaction de tes caamarades de classe: chose très importante.

Après y'a quelques p'tits détails qu'on reglera =).
Comme les pensées de ton persos, le dialogue & tout le reste =p





Bon ma Lauly', j'crois que tu es prete à faire un rp:


LE THEME: Tu es à la piscine et, tu remarques un beau garcon (Un garcon aussi beau que Daniel xD) Donc tu n'arretes pas le de le regarder et cela, tout en marchant. & la ..... SPLASHHHH! Tu tombes dans l'eau et, cedant a la panique, tu commences a te noyer et ... tu perds connaissance. Quelques minutes, tu te reveilles, au bord de la piscine et tu vois le garcon a cause duquel tu t'es noyée: il te regarde esperant que tu vas mieux (eh oui, il t'as sauvé de la noyade)
Quelles sont tes reactions ? Que ressens tu ? Decris le garcon. Quelle tete fait le garcon ?

CONTRAINTES : Au moins 10LIGNES! Tu dois faire cela en 2 semaines , pas plus! =). Tu ne dois pas avoir trop de fautes (Je t'ai passé le site Bonpatron). Ne mélange pas trop les temps des verbes.
Revenir en haut Aller en bas
lauly

lauly


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Formation de lauly {Leahanna Empty
MessageSujet: Re: Formation de lauly {Leahanna   Formation de lauly {Leahanna Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:41

Aujourd'hui c'était Mercredi et j'avais prévu d'aller à la piscine avec mes amies.
Là,je vois le plus beau garçon du monde!
Il était brun,les yeux bleus,un nez droit,des lèvres fines,il était magnifique!
Pendant que mes copines étaient en train de faire du tobogan,je me dirigeait vers la piscine (sans le savoir)tout en le regardant.
Il voulait m'avertir de quelque chose.Je ne comprenais pas. Deux pas plus tard je compris que j'étais en train de tomber dans la piscine,je me noyais.Quand je fus réveillé je le vit sur moi avec un grand sourire aux lèvres.
Il me dit qu'il fallait que je regarde devant moi et qu'il avait de suite plongé pour me sauver.
Je me dit que c'était un rêve alors je ferme les yeux et j'entend crier pleins de monde,je les ouvre lentement et vois le garçon penché sur moi qui m'embrasse pour me réveiller.Je le ragarde droit dans les yeux et lui rend son baisé.
Une heure plus tard,on discutait en faisant connaissance,il s'appelait Marc et il venait d'aménager dans l'immeuble d'en face .Depuis un mois nous sommes ensemble grâce à la piscine.Maintenant tous les Mercredi nous nous rendons à la piscine pour fêter notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Leahanna
{ Admin vénérée de tous
Leahanna


Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Pariiis x)

Formation de lauly {Leahanna Empty
MessageSujet: Re: Formation de lauly {Leahanna   Formation de lauly {Leahanna Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:08

YOU! C'est super chou Formation de lauly {Leahanna 206348

Au niveau des fautes d'ortographes .... C'EST SUPER! Je n'en ai detecté qu'une Formation de lauly {Leahanna 5202 "baisé" < Ca c'est le verbe si tu vois ce que je veux dire n_n'. Si tu veux parler d'un bisou, sa s'écrit comme cela : BAISER . Voila, dans d'autres situations, ça aurait pu etre mal pris si on avait pas bien ... Fin bref, ne fait plus cette faute =).

La ponctuation est bien placée contrairement a ton premier RP Formation de lauly {Leahanna 430259

Donc bon, on va parler des choses neagtives maintenant ! Formation de lauly {Leahanna 414759
Bon, voyons voir Formation de lauly {Leahanna 449153 il y a toujours le problème de temps . Donc en fait, le truc qui cloche c'est que tu changes de temps si "brutalement" (le mot est un peu fort m'enfin) qu'on ne se rend plus trop compte "d'ou on se trouve" . Donc tu devrais essayer de changer le moins possible de temps . Peut etre qu'on reglerait ce problème si tu ecrivais a la 3ème personne Formation de lauly {Leahanna 449153 . On va faire un essai.

Après, il y a les description & les elipses temporelles . Donc, au niveau des elipses, tu n'arrives pas a très bien les gerer la preuve est là : Tes rps ne sont pas extremement longs donc pour ton prochain devoir, je te conseille de tout bien décrire . Par exemple, je ne sais pas si tu as remarqué mais, c'est très genant pour nous, les lecteurs, de ne pas savoir ce qu'il se passe entre le moment ou tu arrives a la piscine & celui ou tu remarques ce jeune homme nommé Marc . Tu aurais très bien pu nous raconter ton arrivée a la piscine ou, l'état dans lequel tu es, dans le quel tu te sens: si tu es contente d'aller a la piscine, si tu es ronchon ou ... Enfin bref' =).
Au niveau des descriptions, je trouve que celle du garcon est vraiment courte, elle ne remplie meme pas une ligne tu aurais pu rajouter quelques trucs par ci par la, meme s'ils sont inutiles comme par exemple :

"Ses grands yeux bleus me regardaient de haut en bas et cela, de manière inquiète . "

C'est pas grand chose mais, ça sert vraiment beaucoup . On prend beaucoup plus de plaisir à lire un RP detaillé qu'un RP ne possedant aucun détail =).
Après que tu aies compris a bien gerer les temps, les descriptions & les elipses de temps, tu seras prete à apprendre l'art du dialogue =p.



Donc, je vais te redonner le meme thème, les meme contraintes etc...
Mais, le seul truc different est que ton RP devra etre ecrit a la 3ème personne ! Peut etre que cela t'aidera avec les temps, les elipses et tout le reste . Tu peux très bien reutiliser le texte que tu viens d'ecrire mais, il est clair que tu devras ajouter des details & agrandir tes descriptions =).
DELAI: 1 SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de lauly {Leahanna Empty
MessageSujet: Re: Formation de lauly {Leahanna   Formation de lauly {Leahanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de lauly {Leahanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Shadow ** {Leahanna
» Test de Lauly
» Lauly [La fille qui venere Leah]xD
» Formation de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POWAAA :: .: Aide au Rp :. :: .: Formation des Débutants :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser