RPG POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POWAAA

Forum d'aide au rpg, pour tout niveaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Test de Ju'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
Grand Fondateur Sadique à L'Humour Plus Que Noire
Ju'


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2008

Test de Ju' Empty
MessageSujet: Test de Ju'   Test de Ju' Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:02

Vous faites un rêve des plus étranges, dans ce rêve vous êtes un tueur en série. Ce rêve s'étale sur plusieurs jours, vous vous réveillez dans votre petit appartement et vous apercevez que vous avez apparemment dormit plusieurs jours, une petite pile de courrier et devant votre porte. En regardant les informations vous vous apercevez que vous avez dormit trois jours et la panique à prit la ville, un tueur en série à commencer a tué, les photos des morts défilent à l'écran et tous ses visages ce sont les victimes de votre rêve. Que vous est-il arrivé? Avez-vous vraiment tué ses gens?

Info: Dans ce rp j'incarne un personnage du nom d'Andrew Salus, il a une trentaine d'année, il a toujours était joyeux et très extraverti, et un peu blagueur. Pas le profil type du tueur quoi. Une petite description d'un meurtre pour montrer le mode opératoire alors les tout petit ou les âmes sensible s'abstenir

Andrew venait de rentrer dans son appartement. Il alluma la télévision et se laissa tomber dans le canapé totalement crevé. Il rentrait d'une compétition de basket, il avait fini troisième sur les quinze équipe qui avait participé au tournoi. Il regardait une série comique mais ne suivait pas vraiment ce qu'il se passait. Il finit par s'allonger sur le canapé et s'endormit comme une masse. La télévision continua de tourner sans que personne ne la regarda.
Un rêve assez étrange le prit soudainement. Il trainait dans la rue, sous la pluie battante qui était soudainement tombé sur la petite ville où il habitait. Dans sa main gauche il tenait un pistolet avec un calibre de 9 millimètres et dans l'autre un couteau à l'air bien aiguisé. La rue était vide, elle avait l'air assez mal famé. Il rangea ses deux armes avant de s'aventurer dans des rues avec quelques personnes.
A un moment, une femme brune était la seule présence dans la rue en dehors de lui. Elle avançait vers lui, et vice versa. Une fois qu'ils furent face à face Andrew se mit devant elle et lui sourit. La jeune fille eut un léger sourire gêné et esquissa un pas de côté. Andrew l'imita toujours ce sourire au lèvres. Puis il passa la main dans son manteau. Il s'aperçut alors qu'il n'avait jamais porté de telle manteau. Un grand manteau en cuire qui lui arrivait aux genoux. Il sortit le pistolet de sa poche gauche et pointa le pistolet sur la poitrine de la jeune femme. Puis d'un mouvement furtif il passa dans son dos mit une main sur sa bouche pour l'empêchait de crier. Il l'emmena alors dans une ruelle sombre et la viola, après cet acte abject, la jeune femme était à terre pleurant de rage, Andrew lui un sourire aux lèvres était assis contre un mur le pistolet dans ses mains, et quand elle essaya alors dans un élan de vengeance de lui sautait à la gorge, il prit l'objet près de lui et tira sans hésitait dans sa poitrine puis dans son intimité dont il avait tout les deux profitait. Elle tomba à terre parcouru de spasme violant. Alors qu'Andrew était monté à cheval sur la jeune femme il lui vola un baiser, pendant que de sa main droite il utilisait son couteau pour tailler dans le cou de la jeune femme la lettre K. Pourquoi cette lettre? C'est un mystère. La jeune femme ne put même pas hurler ses cordes vocales ayant été touché par le couteau d'Andrew. Alors pendant qu'il regardait sa victime agonisait sous ses yeux, il rigola d'un rire glacial et sans une once d'humanité.
Le lendemain très tôt ce corps fut retrouvé baignant dans son propre sang mais dans une autre partie de la ville une autre victime avait été découverte avec le même mode opératoire.

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.jeunforum.com
 
Test de Ju'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Bob
» Test de LAU.
» Le test de repartition
» Test Shadow **
» Test de Lauly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POWAAA :: .: Aide au Rp :. :: .: Tests :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser