RPG POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POWAAA

Forum d'aide au rpg, pour tout niveaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju'
Grand Fondateur Sadique à L'Humour Plus Que Noire
Ju'


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

Le staff est composé de 5 membres

Ju'> Le fondateur, le plus beau, le plus fort, je vais m'arrêter là sinon Cerize va me frapper, a oui je m'occupe des rangs, qui sont personnalisables si vous voulez

Cerize> En parlant d'elle, alors faut jamais l'embêter parce que sinon elle vous tape avec son marteau, bon moi je commence à avoir l'habitude d'avoir des bosses mais bon. sinon elle est admin, j'ai dit qu'elle serait co-fondatrice mais bon, elle a pas fait grand chose cette après midi, à quoi elle sert? Alors la aucune idée, taper tout le monde dans le flood sinon elle a jamais servit à rien

Leahanna> Alors elle, c'est la dernière admin, elle a bossé avec moi toutes l'aprem. Par contre elle est très suceptible. Sinon je sais pas à quoi elle sert d'autre.

Nudits' Man> Alors lui c'est un cinglé, sa plus grande passion c'est des se mettre à poil, a part sa c'est le chef des modos.

- Bee.> Alors Bee c'est la plus grande pro de rp de toutes l'histoire de l'humanité, et gare a vos fesses si vous dites le contraire, sinon moi et Leahanna vous le feront payé MOUAHAHAHAH

Oui oui c'est bon je sort
Les autres auront peut être d'autre point de vue à vous donnez
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.jeunforum.com
Nudist' Man
Beau Modo & Nudits' Leader
Nudist' Man


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:54

Oui jsuis cinglé, et alors ?! Mouhahahaha
Se fout à poil et fait un rire démoniaque
Bref, je tappe pas moi regard insistant vers Cerize
Autre chose....rejoignez le C.D.N. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
*Reine de son palais (flood) et la blonde de service et psy professionelle *
Cerize


Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:03

Je me vois pas viser Bob , et rahabille toi XDDD
Je tape quand vous le meritez , dire souvent XDD
met sa mains sur ses hanches
Comme ça je sers a rien ? XDDD
Et quand il y aura des petits delinquants qui feront n'importe quoi qui va s'en occuper MOI donc m'oblige pas a te taper avec mon marteau compris ?

Mais aussinonnnn bienvenueeeeee les nouveaux , ne vous inquietez je suis pas dangeureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leahanna
{ Admin vénérée de tous
Leahanna


Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Pariiis x)

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:57

Moi ? 0.0
Succeptible ? Naan j'suis pas succeptible d'abord >_<. Bon d'acord... J'suis succeptible =s.
Huum bon, alors moi je sers a faire les formations des débutants grosse nounouille -_-".
Je previens tout de suite, quand je veux je peut etre super serieuse . Et oui, ça vous choque m'enfin ... :roll:
Bon, moi je vous dit juste, bon rpgitage (xD) & je suis là quand vous avez besoin de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POWAAA :: .: Bien Débuter :. :: .: Règlement :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser