RPG POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POWAAA

Forum d'aide au rpg, pour tout niveaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louce

Louce


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

Commentaires des membres Empty
MessageSujet: Commentaires des membres   Commentaires des membres Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:07

Bonjour à tous !


Me voici venir avec une idée REVOLUTIONAIRE (ou presque) !

Ma suggestion serait d'avoir un sous-forum pour commenter les RPs des autres membres entre membres.
(Pour pouvoir dire "wahou bidule j'aime trop ton dernier RP Commentaires des membres 420601 ")

Et aussi, on fait quoi exactement dans "ecrits des membres" et "duels entres les membres" ?

Merci !

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leahanna
{ Admin vénérée de tous
Leahanna


Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Pariiis x)

Commentaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

Bah si j'ai bien compris, ton idée revient a celle des idées des membres nan? xD.
Pour ce qui est de la partie Duel entre membres eh biien, elle ssert a a se mesurer aux autres. Alors un exemple:

-Tu postes & demande qui veut bien te defier. Ernalf accepte de te defier. Une fois que les deux duelistes sont ok, un admin ou un modo choisit un thème avec des contraintes et tout ça. Comme dans les devoirs & piis bah, vous envoyez les textes que vous avez écrits a la personne qui a donné le thème. Ensuite, les membres décident de qui a fait le plus beau texte !


Ecrits des membres. Tout est dans le titre. Si tu as un texte, une poésie, une présentation ou meme une musique, tu peuxposter dans cette partie. Les membres pourront commenter tes textes et t'aider a les ameliorer n_n.


Voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
Louce

Louce


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

Commentaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:13

Heu... j'ai rien compris à la réponse à la proposition Commentaires des membres 5202

Mais merci pour les réponses à mes questions^^ (là, j'ai compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enalf
Prince Qu'on Sort du Flood
Enalf


Messages : 440
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Commentaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:51

Leahanna a écrit:

-Tu postes & demande qui veut bien te defier. Ernalf accepte de te defier. Une fois que les deux duelistes sont ok, un admin ou un modo choisit un thème avec des contraintes et tout ça. Comme dans les devoirs & piis bah, vous envoyez les textes que vous avez écrits a la personne qui a donné le thème. Ensuite, les membres décident de qui a fait le plus beau texte !
Enalf. D'abord.
Ce qu'on pourrait faire c'est d'ouvrir un topic dans Flood et on pourrait commenter les RP des autres après que les admins ont choisies leur catégorie. Comme ça on influence pas les admins et on peut dire ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Leahanna
{ Admin vénérée de tous
Leahanna


Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Pariiis x)

Commentaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:30

Mince! J'me suis trompée >_<.
J'voulais dire: Ton idée c'est a peu près "ecrits des membres" =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POWAAA :: .: Bien Débuter :. :: .: Suggestions & Problèmes :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser