RPG POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG POWAAA

Forum d'aide au rpg, pour tout niveaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #_ Baka Nekow

Aller en bas 
AuteurMessage
Baka Nekow

Baka Nekow


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30

#_ Baka Nekow Empty
MessageSujet: #_ Baka Nekow   #_ Baka Nekow Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:51

Prénom: Euh... *long moment de silence*... Jenne?
Age : Quinze petites années! Eh oui, les amis! xD
Fait du RP depuis : Trois ans... Bientôt quatre. Si vous voulez la date exacte de « l'anniversaire » de mon RP, je peux vous le dire xD Mais, étant donné que je ne donne rarement des renseignements inutiles [avouez que ça paraît pas, hein? xDD], je le ferai pas! xD
Genre de Forum de rp fréquentés : Pas mal de tout... Ça dépend de... Eh bah, de moi en fait!
Niveau aproximatif en rp : Boff... Je me considère pas pire, mais reste que c’est à vous de juger au fil de mes RP. Ça dépend de plusieurs facteurs. Je m'explique; si la personne avec qui je RP fais des cinq lignes, je ferai pas six-cent lignes [c'est un chiffre approximatif, je n'ai jamais réussis à en faire six-cent]!Tout se que je peux dire, c’est que je ne fait jamais de RP en bas de trente-cinq-quarante lignes, trente-cinq étant lorsque je n’ai pas d’inspiration. Trêve de blabla, le maximum que j'ai réussis à faire, c'est cent lignes... xD Maiiis! Je vous laisse juuuuger! Moi qui déteste le faire... xD
Comment avez vous connu le forum : Ah! La question que j'adore qu'on me pose... mais que, la plupart du temps, je réponds « par pub, mais, malheureusement, je ne me souviens plus où... Désolée. » Eh bien, cette fois, je suis fières de dire que je l'ai trouvé par pub [attendez! Ne partez pas! La suite est meilleure!] je ne me souviens plus où, par contre... Nan! Sérieusement [il faut en profiter, ça m'arrive pas souvent... Iie! Je sais être sérieuse, promis!], j'en ai entendu parler sur... un forum... ou sur un top-site, mais je peux pas dire où exactement... Mouais, finalement, c'est pas mieux! xD
Autre chose : Miawe... Mix! [sans commentaires, s'il-vous-plait! xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Baka Nekow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG POWAAA :: .: Bien Débuter :. :: .: Présentations :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser